GROUPEMENT JEUNES PAYS DE SULNIAC : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

250 000 Visiteurs !!!

16 janvier 2012 - 15:03

Lundi 16 Janvier le site de nôtre

Groupement de jeunes vient d'atteindre 

La Barre des 250 000 Visiteurs !!!!!!!!

 

A VOUS VISITEURS

250 000 visites le 16 Janvier 2012. Et quelle belle progression en un an.

Nous avons frôlé les 1 000 visiteurs  samedi (973 connexions)

Au mois de Janvier 2011, le nombre de visites journalières était de 280! pour 8743 visites sur le mois

Au mois de décembre 2011 : 704 visites journalières pour 21 119 visites sur le mois

C’est même exceptionnel, car notre site, contrairement à la majorité des autres sites, ne comporte pas d’équipes Seniors. 

Depuis quelques mois les données hebdomadaires "Footeo",  font apparaître le site de notre groupement dans les 10 en terme de fréquentation hebdomadaire sur le Morbihan, et depuis de quelques semaines, nous sommes régulièrement classés dans 5 ou 6ème. 

Par ailleurs chaque semaine nous apparaissons dans le top 20 au niveau Bretagne (18ème la semaine dernière). Voir ci-Dessous : 

  • Parmi les plus visités notre site est : semaine du 07/01/12 au 13/01/12: 
    • 7ème   sur 165   clubs du Morbihan   
    • 18ème   sur 545 clubs de la Bretagne   
    • 213ème  sur 9067 Clubs sur toute la France  

C’est plutôt pas mal pour un petit club comme le nôtre.  

Un grand Merci à vous visiteurs (réguliers ou occasionnels)


Et pour qu'un site soit visité il faut qu'il soit actif, et sur ce point, depuis quelques mois le Site est régulièrement dans le top 20 du Morbihan (avec des semaines classé 1er), et bien placé au niveau Bretagne et Nationnal :

Voyez vous-même

  • Parmi les plus actifs notre site est : semaine du 07/01/12 au 13/01/12:
    • 12ème   sur 165   clubs du Morbihan   
    • 35ème   sur 545 clubs de la Bretagne   
    • 215ème  sur 9068 Clubs sur toute la France  

Merci à tous les responsables

des équipes pour leur activité sur le site, (compte rendu de matchs, articles, photos……)

En parallèle avec le Site de La Vraie-Croix que je gère, j’essaie d'y apporter malgré tout mon aide mais en moindre mesure (des innovations, page d'accuel, photos…..) afin de compléter le très bon travail fait sur le site par les responsables des équipes et membres du Staff

afin de rendre le site agréable à visiter et que vous ayez envie de revenir continuellement

Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos remarques en laissant un commentaire sur cet article. Footeo est une grande famille. 

Vive le foot amateur et les jeunes pratiquants de ce sport qui nous donnent envie des les encazdrer et ils nous le rendent bien

Alain

PS : Et comme un bonheur n'arrive jamais seul le Site de L'AS Saint-Eloi vient de franchir la barre des 350 000 Visites il y a quelques jours


 


Commentaires

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 mars 2012 18:41

Merci Olivier pour vos messages sur chacun de nos sites Cordialement Alain

Staff
olive4
olive4 21 mars 2012 18:31

Bravo pour vos nombreuses visite sur votre site, heureux de vous avoir comme visiteurs sur notre site aussi. Sportivement et Sincèrement OLIVIER LAROCHE PRESIDENT DE L'ESEV

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 18 janvier 2012 11:57

Merci à toi Cédric c'est sympa de pa part d'^tre passé sur le site de notre groupement de jeunes Cordialement Alain

Staff
Cédric RYDER
Cédric RYDER 18 janvier 2012 08:40
Dirigeant

Félicitations !!! Belle activité !!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 17 janvier 2012 22:50

Merci Ludo, mais je me doute bien que sur le site de l'AS CERISY, tu dois passer du temps aussi au vu de ton activité sur celui-ci et chapeau aussi pour ton travail et à priori ton implication dans le club. D'ailleurs Bon Anniversaire à vôtre Club (80 ans) : J'ai beaucoup aimé le Bloc en page d'accueil. A très bientôt Cordialement Alain

Staff
ludo80
ludo80 17 janvier 2012 17:39

2 sites, c'est vraiment du boulot. Félicitations Alain.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 17 janvier 2012 09:14

Merci à toi David d'^tre passé sur le site de notre groupement c'est très sympa de ta part et motivant pour moi heureux de t'avoir dans mes sites amis partenaires Bonne journée Alain

Staff
David VAGNER
David VAGNER 16 janvier 2012 23:24

P H E N O M E N A L ! Les chiffres parlent pour tes 2 sites authentiques qui te passionnent et çà se voit bien. F E L I C I T A T I O N à toi et ton club. David

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 janvier 2012 21:42

Merci Fabrice d'être également passé sur le site de notre groupement de Jeunes Cordialement Alain

Staff
fdegournay
fdegournay 16 janvier 2012 21:21

Bravo à vous pour ce nouveau cap de franchi!

Jérémy Alliot 16 janvier 2012 20:43

C'est tous a fait normal tu n'est même obliger de faire ce que tu fera je verrais bien donc c'est tous a fait normal que j'attende sans te contredire je peut que te remercier de ton geste.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 janvier 2012 20:36

Merci Jérémy de ta compréhension

Jérémy Alliot 16 janvier 2012 20:35

non tkt pas même si c'est plus tard pas de soucis. C'est normal occupe toit d'abord de t'es choses plus importante moi c'est pas important.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 janvier 2012 20:25

Je ne t'oublie pas Jérémy, mais je consulte ma boîte mail qui déborde mais c'est noté dans un coin Rassure toi

Jérémy Alliot 16 janvier 2012 16:48

Je l'ai proposer pourtant mais il ma dit que il mettais les présidents en vice admis et moi je restais animateur donc voila .Ok tu me dira une fois que aura tout fais je reviendrais ici pour voir ton message.Merci quand m^zme Alain.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 janvier 2012 16:29

Ne t'inquiète pas d'autant plus que vous n'avez pas joué hier, dommage que tu n'ai pas la main pour alimenter ton site. Quand j'aurai fini mon article pour le site de la vraie-croix, j'irai voir ton site pour éventuellement trouver des idées pour le bouster

Jérémy Alliot 16 janvier 2012 15:50

oui j'ai vu ça il est même pas loin d'atteindre les 360 .De rien alain. Par contre nous la on es en baisse surtout aujourd'hui ou c'est une catastrophe ,j'ai l'impression que ça commence a être de pire en pire.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 janvier 2012 15:35

Merci Jérémy, tu m'as devancé, car je n'ai pas mis l'article à la une, Raison : Un Bonheur n'arrive jamais seul Le Site de La Vraie-Croix a franchi il y a quelques Jours les 350 000 Visiteurs. Je vais donc faire un article car c'est vraiment super qu'a quelques jours près les 2 Sites sont à l'honneur. Donc à suivre Encore Merci Jérémy car tu fais partie des visiteurs réguliers et actifs à la fois. Chapeau bas Sincèrement Alain

Jérémy Alliot 16 janvier 2012 15:22

Bravo a vous pour vos 250 000 visites.Oui tjr bien classe que se sois actif ou le plus visiter continuer comme ça.

12 CONSEILS POUR LES PARENTS DE FOOTBALLEURS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 BAUD F.C 9 4 3 0 1 0 10 5 0 5
2 PLOUHINEC FC 6 2 2 0 0 0 5 1 0 4
3 pays de sulniac 6 4 2 0 2 0 10 8 0 2
4 SENE F.C. 6 3 2 0 1 0 5 5 0 0
5 L ELVINOISE 3 3 1 0 2 0 5 5 0 0
6 GINGLIN CESS. 2 3 1 0 2 1 7 11 0 -4
7 HENNEBONT STADE 0 1 1 0 0 3 4 11 0 -7
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 GJ PAYS LA GACILLY 15 5 5 0 0 0 18 5 0 13
2 PAYS DE ROCHEFORT 12 5 4 0 1 0 16 5 0 11
3 GJ JEUNES PAYS SULNI 12 4 4 0 0 0 11 1 0 10
4 GJ FOOT VILAINE 9 5 3 0 2 0 14 7 0 7
5 GJ MAQUIS ST MARCEL 6 5 2 0 3 0 8 9 0 -1
6 ELVINOISE 6 4 2 0 2 0 10 16 0 -6
7 LES ENFANTS DE GUER 6 5 2 0 3 0 15 6 0 9
8 QUESTEMBERT B 3 5 1 0 4 0 4 13 0 -9
9 ESP. ST JACUT LES PI 0 5 0 0 5 0 2 18 0 -16
10 GJ ESP PAYS DE L OUS 0 3 0 0 3 0 2 20 0 -18