GROUPEMENT JEUNES PAYS DE SULNIAC : site officiel du club de foot de Sulniac - footeo

6 juillet 2018 à 10:22

PERMANENCE LICENCES SAMEDI 7 JUILLET 2018

IMPORTANT

Permanences Pour

• Renouvellement de licences que vous avez peut-être déjà reçues par mail : Apporter si demandé les pièces à joindre :  photo mais pourra être faite sur place, éventuellement certificat médical, ainsi que le règlement*.
  • Renouvellement de licences non reçues reçues par mail : si photo à renouveller, sera faite sur place, remplir questionnaire santé pour savoir si besoin certificat médical ou pas, et règlement licences*.
  • Nouvelles demandes de licences, ( prévoir photo identité mais pourra être faite sur place, si possible photocopie carte identité ou de la page du livret de famille concernant l'enfant..) et règlement*.

Samedi 7 Juillet de 10h00 à 12h00 au stade des Vallons. (Regroupement pour les 3 communes)

*Nota: Le prix de Licence reste inchangé ( 1 enfant : 80 €, 2 enfants :  140€, 3 enfants : 190 €)

Possibilité de régler en espèces, chèque ( possible en plusieurs fois), Coupon sport ANCV, Chèque Vacances ANCV.

Si vous avez droit à une aide ( Bons CAF, Bons MSA, C.E) merci de nous en faire part et  donner si possible le document afin de vous le compléter pour votre remboursement.